Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Le bol est-il en verre ? .

bonjour
Le bol est-il en verre ? Est-il difficile à nettoyer, surtout pour les veloutés et compotes ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 25 réponses à la question Le bol est-il en verre ? .

  • Bonjour, le récipient est en verre, il est très facile d'utilisation, nettoyage avec la fonction CLEAN de l'appareil, à faire après utilisation pour éviter que les dépôts restent collés.

    Attention à bien suivre les instructions de nettoyage, 2 gouttes de liquide vaisselle avec de l'eau et l'appareil fait son travail.


  • Le bol est en verre

    Le nettoyage automatique est assez satisfaisant si on a rincé et décollé avant

  • bonjour ,oui le bol est en verre et vous avez le mode nettoyage qui est top

  • Bonsoir oui il est en verre, un peu difficile au niveaux de couteau qui sont tres tres tranchant faire attention...mais il y a une brossé spéciale avec

  • Oui , le bol est en verre assez épais. Il ne se démonte pas donc peut être moins pratique pour le nettoyage; il est livré avec une petite brosse pour bien nettoyer le fond et a une fonction "clean". Je n ai jamais eu de difficulté pour le nettoyer après les veloutés. Je suis très satisfaite de ce modèle

  • Bonjour,

    Oui, le bol est en verre.

    Le nettoyage n'est pas particulièrement compliqué.

  • Bonsoir, Oui le bol est en verre, aucune difficulté pour le nettoyage car il y a un programme "Nettoyage" et le résultat est parfait.

  • Bol en verre, et bien qu'il ne faille pas le mettre au lave vaisselle, le nettoyage à la main est très 

    facile, une brosse spécifique pour le nettoyage du bol est d'ailleurs fournie. Pas un morceau dans les veloutés ???? Bonne notice explicative.

  • Oui En verre, très lourd pour nettoyer, autrement facile pour nettoyer

  • Le bol est en verre, tres costaud... Il y a un programme "clean" pour nettoyage automatique. Il ne reste plus qu'à rincer après et à sécher. Tres pratique et évite de mettre les doigts et de risquer de se couper